Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
14 janvier 2009

rétrospective ...

le_tout_premierMon tout premier réalisé en 2002 une grosse erreur!!!! je voulais tricoter une paire de pantouffle...oupssssss ça a donné finalement plusieurs années plus tard, mon entreprise...chapôéthique... depuis 2006.

C'est fou de l'endroit ou l'erreur peut nous amener hein!

En avez-vous des belles erreurs comme ça vous autres à me raconter? vous voulez me les partager?

**************************************************************************

De plus je vais vous mettres au fils des jours quelques autres images de chapeaux réalisées et qui comme vous le verrez ne se démodent en aucun cas.

bedwoin                                                                                                                                                                                                                                                                           

le_conteux   tout_blanc                                                                                                    Une chance que j'avais faits des photos de mes pièces car ceux-ci sont tous allés chapeauter une tête différente :O) sauf mon erreur le tout premier qui est dans mes reliques personnelles.

le_soldat_de_plombPlus je les regardent et plus je suis convaincu qu'ils passeront à travers le temps très facilement! ça n'a aucun rapport avec la mode mes chapeaux... ils sont hors temps!

bonne soirée à une prochaine

guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
W
d'une extrémité à l'autre ..c'est l'pied !de toute façon c'est toujours aux extrémités qu'on a froid donc .... très jolie cette série de chapeau hors du temps effectivement<br /> J'ai remarqué en montagnbe que les commerce se diversiait plus, on trouve beaucoup de créations artisanales et cette année des bonnets plus ou moins "farfelus" (dans le bon sens du terme....) Bonnes créations
Répondre
Publicité