Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
14 janvier 2009

rétrospective 2

le_beau_castor_devantle_beau_castor_arri_re  le_beau_castor        et  assez souvent mes chapeaux peuvent se porter autant d'un bord que de l'autre...ce qui donne une autre allure à vos têtes!

celui-ci était en castor et en laine, toujours du recyclé bien sûr!

vous en voulez d'autres...?

dites-le car j'ai vraiment l'impression des fois de parler tu seules...

guyli :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
y'a pomal de monde qui passent de pleins de pays cest pomal cool sauf que là ou jai comme limpression de parler seule cest quand ca fait un bout que je recois pas de messages...comme cest plaisant de lire des petits mots ..<br /> merci à toi sorcière ensorcelleuse qui prend le temps décrire un mot :O)<br /> à bientôt<br /> Guyli
Répondre
L
Belle poétesse!<br /> <br /> Nous ne sommes jamais seul sur le WEB... c'est une fausse impression! Rassure-toi!<br /> <br /> Magnifiques tes créations! Bonne continuité!<br /> <br /> La Sorcière de Saint-Julien ;o)
Répondre
L
MERCI ma p'tite Guyli pour ton gentil commentaire (comme d'habtitude d'ailleurs!!), oui j'ai décidé de faire une tite pause, je ne trouve plus le temps, en fait j'ai commencé ce nouveau travail il y a quelques mois déjà mais aujourd'hui j'ai du mal à concilier travail famille et association, mon emploi consiste à rencontrer des personnes agées qui en font la demande pour trouver une aide à ceux qui en ont le plus besoin (sortie d'hospitalisation, difficultés passagères ou durables)c'est un très chouette métier d'aider les gens, humainement très enrichissant, voilà <br /> l'frérot à fait une petite pause en France pour noël et puis il est repartit par chez toi pour s'y installer.... snif très loin !!!<br /> j'tembrasse
Répondre
Publicité