Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
27 janvier 2009

artistes à l'école...

J'cravat_010aimerais bien entrer dans les écoles secondaires, deuxième cycle, pour leurs montrer tout ce qui peut être réalisés avec des matières recyclées diverses(enfin tout ce que moi j'ai explorée depuis tant d'années depuis 22 ans maintenant que jexplore pleins de médiums recyclés différents...

Plexisglass, tableaux de matante, papier maché pour faire des  pinatas, collage de bois d'un tourneur(des restants) , mosaique de céramique, os à soupe, bois flotté, paille, roche, broche à poules, tissus, vêtements, cravates, laines, guenilles,

Ils y a abondance de matières, s'agit de laisser venir l'inspiration et oser essayer quelques choses...

Hier une jeune étudiante de Montréal ( elle va se reconnaitre) (allo!!!) m'a sonné chez nous. Elle fait un travail pour son école et avait besoin de quelques photos qu'il y a ici sur mon blog et elle me demandait la permission d'en copier. C'est gentil de demander et en plus elle va m'envoyer une copie de son travail scolaire... ca me donne le goût d'aller dans les écoles... depuis le temps que j'y pense. Je vais aller voir le programme de ce pas.

bonne journée à vous!

Guyli pis si vous êtes dans une école et que vous voulez me faire venir ca serait cool de me rejoindre sur mon mail

walshg@ivic.qc.ca  au plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai toujours trouvé beaucoup d'imagination dans les écoles , surtout chez les plus petits pour la création artisanale ...ton projet est super et je suis sûre qu'il marquerait les esprits ...normal remarque parce qu'ils sont beaux et parce qu'ils se portent sur la tête ou la boîte à esprit .....
Répondre
B
Bravo tous tes chapeaux sont très originaux, j'aime tout particulièrement celui-ci :)
Répondre
Publicité