Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
19 mars 2009

Parade de mode, expo solo, kiosque écolo!!

Bonjour tous,

Je suis dans le rush...partout en même temps!

Le mardi 21 avril prochain à 20h00, la 17 ième édition du défilé annuel des designers québécois aura lieu à la Salle des Congrès du Best Western Universel à Drummondville. Ce défilé est organisé par l'agence de mannequins EMA de Drummondville. L'an dernier j'ai assisté à ce défilé en tant que public et j'ai trouvé que c'est très professionnel et l'ambiance est génial. Alors cette année j'y suis en tant que désigner! venez me voir...

De plus , Une "expo solo" au Centre Culturel de Pointe- Claire du 9 mai au 7 juin .Je présenterai  une vingtaines de chapeaux faits avec des matières recyclées. Des cravatés, des Guy'lainés" et d'autres de ma collection personnelle. Au plaisir de vous voir.

surveillez les autres sorties...

Bonne Journée Guyli

chapi_chapo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aie! j'ai ma réponse!!! Pointe-Claire c'est 20 minutes de chez moi! Tu m'envoie un rappel quand ce sera le temps? ciao ciao!<br /> xxni
Répondre
W
ben j'y serais bien allée à ton expo...mais à la nage, ça fait un peu loin ......
Répondre
Publicité