Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
8 juin 2009

Alors on en est où...

Vous pouvez trouver de mes p'tits chapeaux cravatés maintenant à St-Jean Port Joli, ouioui...à la Boutique Chamard qui sont ouvert depuis fort longtemps. Ils ont deux boutiques une tout près de la Demi-Lieu (un camping) et l'autre au tout début du village. Je suis bien heureuse de cette belle visibilité! Une bonne douzaine de chapeaux colorés coup de coeur sont là et vous attendent ...hihihi

Alors c'est ma deuxième boutique, signe qui en a qui achètent... peu certes, mais ça existe! l'autre c'est Sherbrooke chez Yip. Là j'aimerais vraiment avoir une boutique à Sutton, Québec, Montréal et Iles-de-la-Madeleine alors oui il me reste de l'ouvrage dans tout les sens à faire.

Jy vais de ce pas...au travail!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité