Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
24 juillet 2009

moi avec un chapeau...

mi_copieEt je m'amuse à faire le mannequin également en jouant avec Photoshop, j'adore!!!!

A le voir comme ça celui-là sur la photo, on dirait qu'il est en jeans et pourtant non juste des cravates! S'pour ça qu'ils donnent vraiment à être vus en vrai! Mais bon on fait avec quand même...on ne va pas devenir trop dificile hein les girlsssssss hihihi

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Patricia à la mi-aout je reviens de vacances et je vais aller me trouver une boutique à Montréal pour en placer. Donc pour ce qui est du plus proche endroit pour maintenant pour vous ce serait à Knoltown ou si jamais vous allez à Qc dans le vieux... Boutique Ibizia.<br /> <br /> Au plaisir ou encore il est possible que vous veniez directement à ma petite boutique des le 18 aout! de plus je serai en exposition à Brome,Mont Arthabaska, Biosphère à l'automne...à suivre!<br /> si vous voulez communiqué avec moi vers le 18 aout!<br /> au plaisir de vous chapeautez une de mes création :O)<br /> Guyli.
Répondre
A
Guylaine,<br /> <br /> Tres beaux!!! <br /> <br /> J'aimerais acheter un chapeau. J'habite a Saint-Jean-sur-Richelieu. Est-ce que y il a quelque magasin proche d'ici qui vente les chapeaux?<br /> Desole pour mon francais...ma langue maternelle est le portuguais.<br /> <br /> merci,<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité