Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
21 août 2009

Salon écolo éthique à BROME projet écosphère

Mon prochain salon où vous pourrez voir mes nouveautées se tiendra la fin de semaine du 26-27 Septembre prochain à Brome. C'est un très beau salon. L'an dernier il a passé beaucoup de monde et ce fût vraiment un beau salon pour les exposants également.

Je vous convie donc à venir nous voir!

La semaine d'après les 3-4 octobre et 10-11 octobre je serai par chez nous, au Mont Arthabaska! Si vous venez de loin, je vous dit profitez-en pour venir voir les couleurs de la région de cette place! C'est magnifique... en plus vous y verrez des exposants locaux et pourrez goûter également à plusieurs produits.

Moi j'y serai avec mes chapeaux pour une 4 ième années. :O)

Alors ce sont les deux beaux salons pour bientôt après et bien c'est vers Montréal, en décembre, je vous en reparle plus tard.

Au plaisir de vous entendre...vous avez des choses à dire sur ce que vous voyiez ? merci de me les communiquer!

Guylichapi_chapo_020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon Expo!!!!!
Répondre
Publicité