Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
12 septembre 2009

BROME bientôt bientôt!! Projet Écosphère j'arrive avec mes nouveautées...

Dans deux semaines le 26-27 septembre 2009 aura lieu à BROME le projet écosphère. J'y serai avec mes cravatés et mes chapeaux chandails de laine!

Venez me voir juste pour voir mes nouveautées et qui sait ...trouver votre "coup de coeur" ou "coup de tête"!!

Chose certaine... si vous succombez à la tentation d'avoir votre chapeau éthique vous serez unique!

Au plaisir de vous voir et vous faire connaitre mes créations.   Guylaine Walsh, fantaisienne écolo

IMG_1969

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI je te souris
Répondre
W
fantaisienne écolo ...ça te va super bien ce terme ! aussi bien que tes chapeaux !
Répondre
Publicité