Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
2 octobre 2009

Chimio, de plus en plus de demande pour mes chapeaux.

Encore une autre dame prise avec des traitements de chimio m'a rejoint hier pour mes chapeaux. C'est vrai qu'ils sont vraiment intéressants: Doux, chauds, légers, ils ont une geule à eux.

Je suis très heureuse de participer à rendre un peu plus de joyeux sur leurs têtes affectés par des traitements chocs comme la chimio. Je me retrouve donc avec un produit qui est très intéressant pour ces femmes et je suis contente de pouvoir faire un petit changement dans leur vie.

Je me souviens ma mère, quand elle a eu son traitement et que ces cheveux ont commencés à tomber de comment elle aussi elle tombait (en image bien sûr) mais c'est vraiment quelque chose à vivre, que de se voir perdre tout nos cheveux. Je me souviens on était allée magasiner un chapeau ...elle en avait trouvé un qui lui allait très bien. Mais que c'est difficile que d'accepter de se voir comme ça, enfin pour maman ce fût vraiment un gros choc.

Alors tant mieux oui, si je peux contribuer à beautîr vos tête, y remettre de la joie: par la couleur, la forme, en attendant la repousse de vos cheveux.

Maman, après sa chimio, elle n'a plus jamais remise de couleur dans ces cheveux. Ils étaient devenus tellement beaux, un beau gris charcoal avec quelques frisettes. :O)

Sur ce si vous avez besoin ...je suis là.

De plus j'aimerais ajouter que des fois même si c'est un mannequin homme qui le porte sur la photo. Il peut très bien être pour une femme également.

Guyli    IMG_1946IMG_1941

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour vue que je suis prise avec un cancer j aimerais communiquer avec vs pour vos tres beau chapeaux et savoir si je pourrais en avoir et comment ca fontionne moi je demeure longueil...........
Répondre
Publicité