Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
10 octobre 2009

Mont Arthabaska, Centre-du-Québec

Encore aujourd''hui et demain pour faire la Balade Gourmande et venir voir les artisans sur la belle Montagne de Victo.

Après pour ma prochaine expo, je serai à la Biosphère de Montréal les "5 et 6 décembre" avec encore des nouveautés!

Au plaisir de vous y voir la binette

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le monde est p'tit ma cousine!!! que j'ai pas revue depuis fort longtemps.J'espère qu'on se verra bientôt en vrai de vrai...je suis qu'à 1 hrs 15 de québec, dites lui ça! :O)))<br /> merci du message<br /> <br /> Guylaine
Répondre
R
WOW!<br /> J'ai découvert votre collection dans une petite<br /> dans le vieux Québec avec une grande amie à moi.<br /> Ma grande amie essayait vos chapeaux qu'elle adorait.<br /> Elle s'appelle Diane Walsh....Elle a découvert il y a quelques jours que c'est les créations de sa cousine.....super<br /> Elle même se crée des vêtements des plus originals<br /> Un point commun de famille<br /> Merci pour votre imagination <br /> Renée Clouet
Répondre
Publicité