Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
12 octobre 2009

Bon matin tout le monde

Ca y est mon salon au mont est terminé! waw quel fin de semaine encore...ce fut très enrichissant.

Les gens adorent mes chapeaux!! Ceux qui en ont déja un, reviennent me dire de comment ils ont aimés le porter. Me raconte de comment ils recoivent de bons commanraires.

Plusieurs me demandent, pourquoi je ne suis toujours pas encore en boutique à Victo! Je leur dit ce que j'en perçois: Les gens à qui j'ai présenté mes chapeaux les ont trouvés très beaux, mais n'ont pas encore eu l'audace de m'en acheter! peur de ce qui sort de l'ordinaire et pourtant les gens adorent! ...et la preuve est que plusieurs encore se sont convertis et nous en verrons les fruits, dans nos rues de plus en plus. :O)

Joyeusement Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ou d'autres comme moi hélas, ne supportent rien sur la tête
Répondre
Publicité