Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
17 novembre 2009

Des cravatés pour têtes d'hommes!! enfin...

Et oui je commence une série de chapeaux pour têtes d'hommes ...très en demandes! :O) cravat_s_pour_grandes_t_tes

Je vais donc vous faire ce plaisir!!

Mes chapeaux réalisés étaient pour la pluspart à dates, plus pour des formats têtes de femmes. Alors suite aux multiples demandes je suis à en réaliser cette semaine pour en offrir à mon prochain salon. En voici deux...pour l'instant.grandes_t_tes_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour te dires... Fort sympatique! ca fait comme j'me sens moins seule au regard de tousssss!!!<br /> :O)))
Répondre
W
encore une série nouvelle et originale !
Répondre
Publicité