Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
14 décembre 2009

Chapôéthique sera chez MOOV DESIGN ...

Nouvelle boutique pour moi avec mes chapeaux cravatés chez MOOV DESIGN sur "Le Plateau" au 1839 Mont Royal est Montréal.

A partir de demain vous aurez un bon choix de ma collection "Les cravatés"

Je suis bien contente d'être enfin à Montréal alors profitez-en faites vous plaisir et allez les voirs en vrais de vrais!!

:O) Bon "coup de coeur"!

Guyli qui continueeeeee doucement mais sûrement vers le monde extérieur... Maintenant j'aimerais une boutique à PARIS car en FRANCE beaucoup de visite également :O)

Allez je vais sur ce travailler!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité