Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
9 juin 2010

Mes places de ventes actives!

Bonjour tout le monde,

Voici un rappel:

Galerie d'art IRIS Baie St-Paul (vous aurez un bon choix de chapeaux cravatés)

IBIZA, Petit Champlain Vieux-Québec (également)

MOOV DESIGN, sur Mont Royal à Montréal (aussi)

MANTEAUX LANGLOIS à Victoriaville au centre-ville ( ici aussi)

Je pars pour les Iles le 3 juillet prochain. Je vais coudre sur mes caps et vendre à Cap-aux-Meules ...le retour? chez pas encore la date n'est pas fixé mais vous pouvez me rejoindre sur mon hotmail:

walguyl4@hotmail.com

Bonne été à tous!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
également !!
Répondre
Publicité