Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
24 août 2010

Chapeau Cravates "Outre Mer"

Bonjour à tous,

Voici un chapeau réalisé avec des cravates qu'une dame m'a fait parvenir de Bretagne! Très inspirantes ces cravates qui sont remplis d'amour. IMG_3089Ca me touche beaucoup de recevoir des cravates d'une dame de si loin, qui croit en la récupération et participe à ma création en quelque sorte. :O) MERCI MICHÈLE IMG_3093 je reviendrai placer d'autres créations de la collection "Outre Mer" car j'ai reçu une bonne 40ène de cravates. Au plaisir de vous en montrer quelques uns.IMG_3092IMG_3090

Bonne journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité