Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
22 septembre 2010

Un salon...sur Paris?

IMG_3230Et oui à date je serais le 19 novembre à Paris et tant qu'à y être ...vous êtes beaucoup à venir me voir ici...

Vous avez peut-être une chance de voir mes chapeaux en vrai!!! s'agit de me contacter ou encore me dire si par hasard y'aurait pas un salon pour présenter mes chapeaux durant cette même fin de semaine...style du 20-21-22 novembre ou encore

Réunissez -vous une gang de copines pour un 5 à 7 et j'irai vous rencontrer!!!ça me ferais plaisir de vous connaîtres et par le fait même vous montrer mes beaux chapeaux! :O)

Après je descendrais vers la Corse où j'ai une belle amie nouvelle "créatrice"  qui m'attend! :O) Assez cool ce qui arrive! Je suis tellement heureuse d'aller présenter mes chapeaux sur votre continent :O) qui sait peut etre une boutique aussi s'ouvrira à moi...

enfin y'a, à date beaucoup plus de chance que j'y sois... que pas! Alors pour m'écrire

Walshg@ivic.qc.ca

j'attend de vos nouvelles chez pas un 5 à 7, un salon d'arts, un salon de matières recyclées je suis ouverte à toutes vos suggestions.

Au plaisir de vous connaitreIMG_3247

Guyli de Chapôéthique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Donne moi ton téléphone une fois arrivé à paris j'te sonne et on se donnes rendez-vous :O)<br /> <br /> waw...cool hein!<br /> byee par mon émail ok...<br /> Guyli
Répondre
A
Je serais enchantée de te rencontrer et pouvoir admirer tes chapeaux en vrai, depuis le temps que je viens guetter par ici. Je vais voir si j'arrive à motiver des copines...
Répondre
G
mais tu devrais me dire tes coordonnées des fois que je descendrais par là..pour continuer en corse après ...c'est près de Marseille, Avignon? viens sur walshg@ivic.qc.ca<br /> comme ca tu pourras mettre tes coordonnées cets vria que jaimerais ca connaitre enfin des vrais visage aux noms que je connais depuis au moins deux ans hi..<br /> bye alros si tu evux écris moi...<br /> byebyeeee
Répondre
W
ben, pas glop , je suis dans le sud -est !!!! grrrr.... trop loin pour moi ..... si tu viens du côt d'Avignon, préviens-moi tout de même ...bizzzz
Répondre
Publicité