Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
7 décembre 2010

Bonjour tout le monde

IMG_3413Je suis revenue!

Oui j'ai été accueilli très chaleureusement chez une amie créatrice Corse et ce fut un coup de coeur total dans tous les sens! famille d'accueil vraiment super! J'me suis sentie chez moi dans une simplicité de vie qui ressemble à la mienne. Vraiment un cadeau davoir véçu tout ça en intimité.

Nous avons bien sur visités et Marjorie m'a gentiment fait faire une grande partie de son île. Bonifacio, si un jour j'avais à aller vendre mes chapeaux et m'installer ce serait dans ta ville. Entre montagne ciel et mer c'est mon plus gros "coup de coeur" alors j'imagine l'été là...à vendre mes chapeaux. Ha si je le rêve et si la vie consciente de nos chemins... dit que c'est ça ma voie et bien un jour j'y serai!

En attendant je savoure encore toutes les images, odeurs, impression, état d'être en entier. Et ma nouvelle amie connue ici sur le net est devenue réalité!!! C'est pas fantastique la vie? Ohhh ouiiiii et en plus la chimie créative s'est opérée, je l'ai vue à l'oeuvre en train de créer ses tout premiers colliers cravatés! FABULEUX allez voir ces créations sur

bijouxeffetmer.overblog.com

Et si vous aimez dites lui...c'est bien le fun de recevoir vos impressions vous savez!

Alors je vous laisses continuer votre chemin et moi je suis le mien je reviendrai vous placer des images sous peu car ma chaise de création m'appelle hihihi déja samedi et dimanche de 11hrs à 4hrs à Victoriaville il y aura une salon de noël à l'ancienne école de rang sur PieX nous serons une bonne dizaine de créateurs sur place à vous recevoir

au plaisir

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Oui et bien il a aussi de la laine et en mélange avec des cravates oui ca donne hein...dès que je me remet à ma création je vais explorer cette avenue aussi avec différent mélanges.<br /> <br /> Bon je veix tajouter dans mes amies ici là...plus bas ca fait longtemps vais je me souvenir comment? je vais voir à ca et en p.m je loade la voiture pour demain matin 8 hrs montage de mon expo...heille toi aussi cest pour bientôt ??<br /> tu me dira comment tu as aimé ca ?<br /> <br /> bisou xxx à plus
Répondre
M
Ce chapeau est vraiment trop top ! comment tu as réussi à le transformer de la sorte avec une simple cravate (ou peut-être deux ?) j'adooooore ! A prestu
Répondre
Publicité