Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 017
25 décembre 2010

Bonjour, tout le monde! Bon NOËL

J'espère que vous êtes dans les réjouissances en ce moment...que vous profitez bien du temps avec les vôtres!

Je vous souhaite de la chaleur humaine, de l'amour et de l'inspiration pour continuer dans ce monde magique dans lequel nous sommes tous!

Parlant inspiration... j'ai commencé mon projet "chapeau! les influents" une trentaine de chapeaux seront créées et réalisées avec des gens influents de ma région. Je suis avec Pierre Vaillancourt "artiste photographe" tellement à connaitre!!!!... dans ce projet. Suivez ce blog et vous verrez en cours de route ou le projet s'en va.

Pour l'instant je ne peux vous montrer des photos car le dévoilement se fera petit à petit à partir de mai 2011 et se terminera par une exposition des 30 chapeaux créés à l'automne 2011 au Grave.

Pour le reste je viendrai régulièrement vous placer des chapeaux au gré de mes nouveautées.

Ben Joyeuses Fêtes à tous et profitez-en!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité