Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 015
9 février 2011

Chapeau cravaté de tout bord tout cotés

voir_autre_portBonjour,

Me voici de retour, je suis dans ma création en ce moment ...alors bien peu de temps pour venir placer des images...mais je viendrai tout de même vous en placer de temps en temps...

Je ne vous oublis pas, juste que des fois je manque un peu de stimulation.

Ben en attendant profitez bien de cet instant et donnez-moi vos commantaires!... ça c'est stimulant!!!:O)

Guyli Chapôéthique  P.S et plus bas.... le même porté d'une autre façon :O)

IMG_4220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic celui là, avec un petit air années 20 !
Répondre
G
wein ça c'est pour me faire plaisir car malheureusement peu de gens oserait porter un tel chapeau!! Alors j'ai besoin de mes vaches à lait comme on dit ici...mais j'me fais plaisir encore quelques fois hihihi <br /> Merci je le trouve aussi ben le fun! <br /> <br /> D'une manière il ira dans la collection des flyés celui ci probablement :O)<br /> byebyeeee
Répondre
M
Génial, les modèles se diversifient franchement. C'est ca le talent, inventer et évoluer. J'adore
Répondre
Publicité