Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
22 mars 2011

Nouveaux choix de chapeaux de Chapôéthique

plusieurs_cravat_sProfitez-en beaucoup de choix!

écrivez-moi walshg@ivic.qc.ca ou appellez-moi 819-369-8286 Ou encore visitez les boutiques qui encouragent Chapôéthique: Galerie d'art IRIS Baie St-Paul, IBIZA dans le p'tit champlain Québec, CODE VERT Rue St-Jean à Québec, O-SI Victoriaville, MOOV DESIGN Mtl Plateau, EXTRA St-Sauveur, LES 5 Continents Trois Rivières, et plus encore...

Passez les essayer! et passer le mot à vos amis!(es)

Guyli   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci du compliment :O)<br /> <br /> Mes chapeaux les plus près en boutique d'où vous êtes est MOOV DESIGN Montréal (plateau) ou encore St-Sauveur boutique EXTRA<br /> <br /> J'en ai également à Trois-Rivières aux 5 continents mais je ne sais plus trop elle en a combien? ca fait un bout qu'elle m'a commander.<br /> <br /> les prix en boutiques sont environ 80-85$ chaque tous cousus à la main et en pièce unique.<br /> <br /> Bonne chance Michelle sinon je suis au YWCA à Québec en novembre le 19-20 au Wow Bazar de Noël dans le quartier st-sacrement...<br /> <br /> Guyli au plaisir
Répondre
M
J'aimerais savoir à quel endroit on peut se procurer vos chapeaux et ils se détaillent dans quelle tranche de prix. Je suis de la rive sud de Montréal. Vous faites vraiment du beau boulot! Merci!
Répondre
G
Tu ferais une excellent agente en Europe Marjorie!<br /> :O) Merci beaucoup et de plus cets pomal vrai qu'ils tiennent bien sur la tête et quon fait tourner des têtes en plus sur nous lorsquon les portes...hihihi As-tu remarqué? et on recois des sourires fantastique! <br /> Bisou ma belle!
Répondre
M
N'hésitez pas à aller voir guylaine ou dans les boutiques. Ses chapeaux ne sont pas seulement sublimes, c'est un régal de les porter, légers, doux, coupe-vent qui tient à la tête, enfin tout pour plaire. Moi ? J'ai déjà le mien, mais je rêverais de voir la nouvelle collection.C'est encore un peu loin, j'ai deux mers à traverser. Sûre que l'on pourra les voir un jour pas si lointain dans les boutiques françaises.
Répondre
Publicité