Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 019
8 octobre 2011

Poutpoutpout....chapôéthique est dans le boutte!

Bonjour en fait c'est pour la rime...(le titre)

Mais...mais j'aimerais bien encore voyager cette année, L'Espagne? L'Italie? L'Irlande? La Bretagne, etc...

Hummm j'aimerais pomal ça, mais faudrait encore que quelqu'une me reçoive car trop cher pour une artiste de voyager et se payer des hotels,...pas trop de sous! mais ben des belles choses en partage par exemple :O) et l'amitié en fait partie.

Si vous avez de la place et le goût de recevoir une québéçoise très sympathique :O) manifestez-vous...qu'on se communiquent et que des liens se tissent...et des échangent sont possibles également.

Vous faire voirs mes chapeaux en vrai! :O) 

En attendant je parcours mon p'tit québec à moi regardez comme je suis bien accompagné.

Et si vous voulez des références je peux vous donner un exemple de l'an passé...j'ai été reçu en Corse chez Marjorie qui a répondue à mon appel lancée ici...je suis allée quoi 3 semaines. J'avais un p'tit loft à moi à même  leur maison Marjorie a été full sympa de me faire découvrir en plus, son île.

Un beau lien nous unies et elle sait qu'elle est bienvenue chez moi aussi.

Alors faire des échanges, des liens d'amitiées crééent grâce ici à (la grande toile)internet...fabuleux n'es-ce pas? Alors si comme moi tu veux partager et bien envoie moi un message et qui sait on se voit ted ben en vrai. 

 

Au plaisir!Sans_titre_1Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
es-ce proche de Nîmes? Vaucluse...ou vers la bretagne? y'as tu la mer proche? ou bien en montagne?...avec le nom, je vois plus les montagnes ai-je raison?<br /> <br /> ohhh le voyages et moi on s'aime fort et de rencontrer des gens également!!!! alors si j'ai un élan j'te fais signe assurément.<br /> <br /> MERCI Guylaine du québec!
Répondre
W
ben, si tu dois venir en France, y'a aucun problème pour l'hébergement en Vaucluse (dans le Sud-Est)... et ce n'est aps une proposition de gascon , comme on dit ici !
Répondre
G
T'es vraiment chouuuu xxxx
Répondre
M
N'hésitez pas à inviter Guylaine, c'est une personne très attachante et je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance. J'espère qu'on se reverra bientôt, j'aimerais dans son québec natal qu'elle représente à merveille, chaleureuse et généreuse.<br /> a très bientôt Guylaine !
Répondre
Publicité