Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
12 octobre 2011

Mes prochaines expositions avec Chapôéthique

Le 11-11-11

carton_invitation3

 

 

Une collection particulière de  30 chapeaux cravates réalisés avec 60 personnes influentes de ma région.

À voir!

**************************************************

le 19-20 novembre prochain je serai en expo vente à Québec!

Au YWCA dans le quartier St-Sacrement pour le

" WOW BAZAR DE NOËL" 

Samedi, ça commence à midi! Venez nous voirs plusieurs artistes artisans sur place!

***************************************************

 

Le 9-10 décembre 2011 ....Expo vente de Noël...à la Vélo Gare de Victoriaville

J'y serai avec mes chapeaux!

 

Au plaisir de vous voir!

Guylaine de Chapôéthique

 

**************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vive les liens qui se créent sur les blogs!!!<br /> <br /> MERCI Willow au plaisir!!<br /> Guyli
Répondre
W
je rêverai de traverser l'océan pour voir tout ça, qui sait peut-être un jour prochain !
Répondre
Publicité