Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 010
17 novembre 2011

Une soirée vernissage vraiment sublime et chaleureuse!

Depuis Vendredi je vous dirais que les compliments sur mon expo au GRAVE ont été très très positifs!

Les gens ont adorés tout...l'installation, les paradeuses(30), les chapeaux. Les commantaires: "c'était tellement beau et impressionnant de les voirs entrer toutes chapeautés... les unes derrière les autres.

"Pleins de sourires, pleins de couleurs et de beaux chapeaux"

"Evénement très chaleureux, beau et original" ce sont des phrases des gens qui se répètent et que je reçois avec un sourire dans le coeur!

Ce fût une magnifique soirée. Pierre mon photographe et moi et tout ceux qui sont venus...On a passés de beaux moments. J'vous l'dit...c'est vraiment une expo complète et belle.

Si vous avez la chance de passer c'est du mercredi au dimanche de 13hrs à 17 hrs à Victoriaville rue des forges(centre-ville) Au GRAVE et ce jusqu'au 9 décembre...il y a un encan silencieux également qui est en cours pour la fondation Hotel Dieu d'Arthabaska. Si vous voulez vous pourriez avoir la chance d'avoir un chapeau de cette collection particulière et les sous vont directement à l'oncologie.

Lors du vernissage était présent des influents qui ont participés au projet en donnant de leurs cravates. J'en nomme quelques-uns

 M  Claude Bachand(député provincial), M André Bellavance(député fédéral), M Alain Rayes (maire de victoriaville), M André Guillemette (président du 150ième de Victoriaville), M Gabriel Viens (Fondation Hotel Dieu d'Arthabaska) ... pour ne nommer que ceux-là. De plus mes (30)paradeuses et un homme fesait partis de la parade, amis(es) et autres gens étaient tous là aussi.

Nous étions certainement 70 au vernissage...vraiment une réussite, les gens ont adorés!

Je vous place la photo de groupe des paradeuses photo de Guy Samsom

 

guy_photo_copie Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI pour ton passage et ta trace laissé en partage...paradeuse ca cest moi qui l'emploie jaime forger des mots simple qui disent tout hi...<br /> mais ils ne sont pas dans le dictionnaires <br /> <br /> Byeeee à plusssss
Répondre
W
belle représentation et j'ai appris un mot "paradeuse" , c'est super imagé , je comprends pas pourquoi on l'utilise pas ici en France !<br /> Bravo encore pour tes créas et les initiatives généreuses !
Répondre
Publicité