Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
16 février 2007

Bonjour amis(es)Bloggeurs(ses)

Bonjour,

J'espère que vous allez bien! moi difficile de dire que ça va bien, quand juste le fait d'écrire ici me donne des sueurs, mais ça va mieux qu'hier et qu'avant hier. J'ai eu une sinus/grippe et je me relève doucement. Ohhhhh que la santé c'est précieux!

Enfin je viens juste vous dire que ce sera lundi soir à Télé-Québec que je ferai une petite apparition avec mes cercueils alors je vous ait mise le site plus bas, vous pourrez aller voir le topo ...je crois en vidéo , ou encore, suivre les dires à ces propos juste après. Alors que vous soyez de L'Océanie, L'Afrique, L'Australie L'Eupope, les États-Unis, L'Eurasie, le Japon ou ailleurs... vous pourrez le voir. Je viens juste de réaliser ça ! :O) hihihihi cool hein... les effets secondaires de la grippe qui m'ont fait réaliser ça ...  :O) non mais vu que mon ordi est assez vieille et que j'ai pas haute vitesse, je ne pense pas utiliser toute la panoplie de ressources qu'on a avec l'accès internet mais là je peux vous inviter à le faire si vous pouvez!

Vous m'en donnerai des nouvelles alors si ça a fonctionné pour vous ailleurs?

Bonne journée

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:O)<br /> salut Mylène même que pour vous ce sera demain enfin je ne sais aps sais tu...mais à 7 hrs ce soir toit cest bien tard pour chez vous...alors demain. ?<br /> <br /> oups bye Guyli
Répondre
M
Bon, j'ai beaucoup de mal à surfer.<br /> OUi une grippe ça met à plat, remet toi bien vite !<br /> Suis allée sur Télé Québec, rien vu de toi ! Pourtant j'ai fait quasiment tous leurs liens ! Quelle nouille, je te relis et vois que ce sera demain soir ... alors à demain, bises et SANTE !
Répondre
Publicité