Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
8 octobre 2007

Mise à jour

Bonjour vous tous!

ça y est mon expo est terminée au Mont Arthabaska, y'a eu beaucoup beaucoup de monde ce dimanche quasiment trop ... J'ai pas eu le temps de m'occuper de tout mes clients et il m'aurait fallu un moment donné 3 miroirs pour satisfaires les gens qui essayaient! fantastique pareil de voir autant de joies dans un petit espace de 10x10

Ca me remplie vraiment ces sorties chapeaux en même temps ce qui est extra dans ce cas, ce n,est que  de 11hrs à 17hrs seulement et une chance car avec tout le monde qui passent, tu reviens avec une hyper grosse fatigue. Mais le plaisir est vraiment au rendez-vous. Je m'amuse à voir mes chapeaux sur bien des visages différents et les gens contactent eux aussi leurs joyeux je vous le jure!!

Plusieurs belles ventes aussi comme les gens me disent ce sont des coups de coeur qui se produit avec mes chapeaux c'est vraiment fou!

Enfin de plus en plus on en verra cet hiver et de vous dire le bonheur et la fièrté que je ressent lorsque je croise une personne qui porte un de mes chapeaux WAW! c'est bien peu dire...ça me touche énormément comme si c'était un prolongement de moi à travers eux.

Alors me faudra en faire des nouveaux pour les prochaines expos qui s'en viennent sauf que pour l'instant ma machine à laver est hors service à cause de sa transmission et ça depuis 3 semaines. C'est longggg, j'ai une grosse poche de chandail à faire fouller...après ben je pourrai créer.

Bon ben voilà je suis à jour avec vous!

Bonne journée et si vous avez besoin d'un chapeau original et bien contactez-moi!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà lancée,,,,, contente pour toi!!!!!
Répondre
C
Te voilà lancée,,,,, contente pour toi!!!!!
Répondre
Publicité