Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
14 novembre 2008

Attention les z'amis(es)!!!

Me revoici en forme...mon lumbago est presque parti ainsi que ma grippe!

Hier je suis allée m'acheter de bon ciseau, un bon coupe fils et des aiguilles...Alors attention soyez vigilant ça va créer icitte dedans !!!!!

Ma prochaine expo est le 27-28-28-30 novembre pour le NOËL VERT à la Biosphère de Montréal.   www.biosphere.ec.gc.ca

Allez voir le site, plusieurs artistes et artisans en récupérations seront présents.

Je vous place un copi/collé de l'affiche, mais limage ne rentre pas alors allez voir de vous même!!!! au plaisir Guyli.

3

e Salon des artistes-récupérateurs

Du 27 au 30 novembre 2008

50 exposants

Objets utilitaires, bijoux et accessoires

Mode éco-designer

·

jeudi 27 novembre : 18 h à 21 h

·

vendredi 28 novembre : 10 h à 21 h

·

samedi et dimanche 29 et 30 novembre : 10 h à 18 h

ENTRÉE GRATUITE !

Services de traiteur sur place :

Crudessence, alimentation vivante et biologique

Information :

www.biosphere.ec.gc.ca

Biosphère : 160, chemin Tour-de-l’Isle, île Sainte-Hélène, Montréal – Métro jean-Drapeau

Noël vert à la Biosphère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité