Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 026
26 novembre 2008

on y est!!

Bonjour,

Je vais à Montréal ce matin, mon auto est pleines de mes chapeaux :O)

Demain matin, j'irai monter mon kiosque à la Biosphère sur l'Ile Ste-Hélène, pour le NOEL VERT.

Je suis prête et heureuse d'avoir pleins de nouveautées à vous présenter. Venez nous voirs...je crois qu'il y aura vraiment beaucoup de choix de cadeaux originaux avec autant d'artistes ça ne peux pas faire autrement. C'est comme le salon des métiers d'art mais en écolo!

Alors venez nous voir ça commence jeudi soir!

Au plaisir de vous y voir...

Guyli de Chapôéthiquechapo_suite_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité