Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
3 mai 2009

EXPO CHAPEAUX: CENTRE CULTUREL DE POINTE-CLAIRE

Bonjour,

Samedi le 9 mai prochain au 176 Bord du lac à Pointe-Claire, vous pourrez voir et ce pour un mois, une vingtaine de mes chapeaux: des cravatés, des Guy"lainés" et quelques-uns de ma collection personnelle. Ils sont tous faits à 100% matières recyclées.

Pour une expo colorée, avec le joyeux qui s'inscrit sur nos visages!

Allez une petite sortie en toute originalité! :O)

Et si ca vous dit donnez moi des suites ici et surtout passez le message.

Guylitreze_chap_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton comment sur mon Curieux petit lieu! en fait c'est une amie qui m'a prévenue par mail, ça m'aurait fait un choc je crois, de trouver ça sans être prévenue!<br /> ils sont marrants tes chapeaux, tu as beaucoup d'imagination! je reviendrai visiter dès que je suis moins surbookée, à bientôt!
Répondre
M
bon, je suis occupée à cafouiller moi.....<br /> <br /> J'ai vérifier le lieu de votre expo vente. ben...... c'est au CAnada ? le bout de monde.<br /> Je suis dans un tout petit pays, la Belgique...<br /> <br /> Je serai avec vous par la pensée.<br /> <br /> Dite, J'ai regardé plus profondément vos chapeaux bonnets, certains ont parfois les mêmes caractéristique que les miens. je ne vous ai pas copiée , je vous assure.
Répondre
M
quel dommage que je sois si loin. je serais venue volontier vous rencontrer et admirer votre travail. Il est extraordinaire.....
Répondre
M
quel dommage que je sois si loin. je serais venue volontier vous rencontrer et admirer votre travail. Il est extraordinaire.....
Répondre
Publicité