Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 026
18 septembre 2013

Col'chic'éthique de Chapôéthique

Bonjour tous!

Comme ça fait longtemps que je suis venu vous placez de mes nouveautées...je fonctionne beaucoup avec facebook, vous pouvez venir voir mes cols et chapeaux sur ma page... je dis bien ma page!!! Chapôéthique  :O).... ( pas le groupe car il est moins à jours).

Mais pour vous en mettre un peu dans le coeur et agiter celui-ci un p'tit peu. Je vous présente mes cols'chic'éthique toujours question de récupération et de porter différemment la cravate: avec goût, féminité, chaleur, personnalité, créativité.

Voilà si vous aimez et bien DITES LE! comme ça je viendrai plus souvent ici, ce sera plus stimulant :O) et même partager sur facebook ou ailleurs pour les faire voyager et les faires circuler dans vos réseaux ! Merci d'encourager des artistes...Je serai au Salon des Artisans de Québec encore cette année (novembre décembre) jai pas encore les dates juste...à suivre! ca me fera plaisir de vous rencontrer en vrai. 

 

Guyli de chapôéthique008col_7001

Publicité
Publicité
Commentaires
W
autre version cravatée ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014 santé-bonheur et réussite pour toi et tes proches . bizzz
Répondre
Publicité