Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 025
31 mai 2015

Bonjour et Chapôéthiquement vôtre!

Bonjour belle nouvelle!!

Je fais maintenant partis de la belle grande famille des Métiers d'art du Québec et pour une toute première fois, je serai au Salon des Métiers d'art de Montréal en décembre prochain! J'aurai un loft avec ma toute nouvelle bannière Chapôéthique vous me trouverai facilement je vous la montre...de plus depuis que je sais que je ferai le salon en décembre je coud je coud je coud! de belles nouveautées prennent formes et j'adore encore mon métier de fantaisienne 10 ans plus tard!!!

voila alors si vous êtes sur facebook demandez-moi pour être amis j'y suis tres souvent...sinon ben laissez moi un message ici je l'aurai dans ma boite de courriel!  voici quelques photos pour vous!

 

Chapôethique  Guylaine Walsh, Centre-du-Québec

Bannière Chapôéthique

20141120_131355

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi, comme tu es en pleine création, tu dois avoir besoin de nouvelles cravates! J'en aurais une trentaine, des cravates qui ont été payées au delà de 50. $<br /> <br /> Si tu veux,me contacter, voici mes co-ordonnées: Ginette Lafrance é-mail: chatlaid@hotmail.com Merci!
Répondre
Publicité