Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 025
19 janvier 2007

Vraiment extrêment DÉSOLÉ!

Mon blog de chapôéthique n'existe plus! ces derniers jours j'essayais encore et encore de remettre mes liens pour pouvoir y avoir accès à nouveau... Mais peine perdu, au lieu de faire mieux, j'ai fait pire ! j'avais perdu pleins d'autres trucs, vous ne pouviez plus voir mes derniers messages. Alors trop "gratter le bobo" ben je me suis tannée et j'ai supprimé!

Après plus de 5400 visiteurs et plus de 13700 pages vues ...plus toutes mes beaux messages de vous toussss! mes photos de chapeaux , cercueils etc...ben je le prend un peu dur! mais enfin faut savoir tourner la page, surtout que je ne perd pas toute quand même.

Je vous promet de me reprendre doucement et remonter à nouveau un beau blog.

J'espère que vous serez me suivre encore ici!

Alors à demain! 

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Renaissance ! Renouveau !<br /> C'est un bon présage...<br /> Ce sera une excellente année, une bonne "cuvée" pour tes créations. Voilà, j'ai modifié ton adresse sur mon blog...<br /> De toute façon c'est impossible de te perdre, nous nous lancerions tous sur ta piste...<br /> Tendresse<br /> Thanna
Répondre
Publicité