Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
27 janvier 2007

Comme je venais de comprendre ce que signifie être...

"Taguée" sur le site de Cécile Gladel "la planète écolo" pourtant j'y ai tellement joué plus jeune. Mais ça s'est justement un trait de caractéristique à moi, comprendre juste un peu plus tard les choses, les jokes.Y'a aussi mon oreille interne qui des fois me joue des tours, j'ai comme un manque d'audition assez palpable, mais qui rend les conversations tellement drôle en ma présence je vous dit ! :O)

Puis tiens pour Cécile un petit remontant :O) moi j'ai 49 bientôt, d'ailleurs tu es bélier ou pas toi ? :O) moi je le suis Bélier/ Chien, faucon saure(Astro Amérindienne)..et ce dernier me représente d'ailleurs assez bien dans le faut qu'on sorte!

Un autre très grand trait de ma nature, c'est qu'à tout bout'champs, je change les meubles de place ici, vraiment sérieux! tant qu'à faire du ménage, ça me fait plaisir de disposer autrement les autres, des fois c'est très très ardu quand même! quand tu te retrouves à tout vider les papiers, photos et autres trucs parce que cette commode servira à ranger autres choses et ben disons que des fois s'est plus long que prévu. Je vous dit c'est quelques choses mais ça m'amuse beaucoup, c'est comme si je voyagais chez moi.  Ha mon chum me laisse faire maintenant ...au début il était à chaque fois disons"déstabilisé"  mais l'an prochain ça fera 20 ans qu'on est ensemble, alors il s'y est fait!

Bon mes devoirs sont faits...Alors à qui je passe le flambeau maintenant. Je réfléchis et vous reviens ok!

Byee bonne journée à tous

Guyli     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arghhh, je déteste qu'on bouge mes affaires que je mets tout le temps à la même place pas rangée mais où je sais que je les ai mises !<br /> mais c'est marrant que toi, Guyli ça te fasse voyager dans ta maison :)
Répondre
F
Mon signe c'est celui des gémeaux; j'ai franchi le demi-siécle(le coquet!).Madame et moi on fait la paire depuis 25 printemps et comme toi je suis un malade du rangement!!!
Répondre
C
Je suis poisson dans les derniers, derniers jours...je dois quand même avoir quelque influence du bélier en étant née le 19 mars;)
Répondre
Publicité