Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
3 février 2007

Feu dehors dans la neige!

Regardez moi ça comme c'est beau...

J'avais lancée hier après-midi, une invitation à quelques filles, de venir marcher dans l'érablière au soir... vu la présence de la belle lune.

Mon idée: souper ensemble et puis monter jusqu'à la petite prairie environ "2km" de marche en forêt, mais le faire(en silence) pour être comme les animaux et ne pas leurs faire peur, ne pas risquer de les déranger et aussi risquer d'en voir! et puis après s'en revenir et faire un beau feu dehors...

Bien finalement, il a trop neigé et la lune ne pouvant bien nous éclairer, nous avons rebrousser chemin et finalement nous en avons profités pour nous rouler comme des enfants dans la neige! puis nous sommes venus au feu ...regardez moi ça ! il neige à plein ciel et fait doux...magnifique soirée à parler de voyage.

D'ailleurs une idée d'aller dormir dans une Yourte au Bic à été lancée, sur le bord du fleuve! wououuuu moi j'y vais c'est sûr...et bien sûr une sortie filles. Nous faisons ça assez souvent des soirées filles et que ce soit pour des échangent de vêtements ou encore des soirées créatives ou plus bla bla, tarôts, musiques, oh, etc... y'a vraiment quelques choses dans ces soirées de très positif, des amitiées qui sont nourrissent...c'est important appartenir à un groupe, des fois on est 8-10 et d'autres moments, comme hier, nous étions trois...! Quelle belle soirée 

Ben voilà je vous mets quelques photos...les pieds dans la neige le coeur au chaud! :O) Guyli byeeee105_0506

105_0505

105_0509

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en reviens pas de toute cette neige et du feu qui ne la fait pas fondre! et des sourires!Ca fait rêver!
Répondre
N
merci pour ce moment partagé, Guyli, votre joie est communicative, ça me rappelle certains feux sur la grève ...
Répondre
G
Tu aurais dû nous voir nous "pitcher" de la neige et nous rouler dedans! un pur délice que de redevenir enfant. :O)<br /> <br /> Guyli
Répondre
M
féériques... Du bonheur... Une pureté, une fraîcheur, un parfum d'enfance inachevée... Merci
Répondre
G
faut faire confiance en tout cas avec tout les montages possibles...hiiiiiii j'aime mieux pas y penser!<br /> J'espère vraiment que ce sera bon, même si c'est très court.<br /> <br /> Merci Michelle au plaisir!<br /> Guyli
Répondre
Publicité