Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 027
15 mars 2007

La Familla s'agrandit

Voici d'autres jolies poupées...106_0602j'en profite pour passer tous mes petits restants de bout de tissus de laine ...Les poupées "bout de laine" vous aimez le nom? jaimerais les nommer...vous avez des noms à me proposer?

1: bout de laine

2: Bout de laine dans la bedaine

3: Amidelaine

4: Poupéed'laine ????

Merci Guyli

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est le fun de voir ce que les autres voient.<br /> <br /> bye Guyli
Répondre
M
Ah ! j'adore ces poupées ! La blanche et grise me fait penser à un Eskimo et la noire à un Finlandais, manque le renne ! C'est une super idée et une super réalisation !
Répondre
G
Bout d'tout, boutd'où, bout à tout :O)<br /> <br /> merci guyli
Répondre
C
Wahoo!!!!!c'est super mignon,,,,,Je pense à "Bout Dtout"!!!!!!!!!!
Répondre
G
Pour vos commentaires!<br /> wein poupée "bout d'laine" j'aime pomal aussi ca viens de résonner on dirait :O)<br /> <br /> merci<br /> Guyli
Répondre
Publicité