Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 027
17 mars 2007

Chapeaux nouveaux pour printemps bientôt!

Hello bon matin sous la neige tout le monde!... ben euh presque!... :O) les autres, ben vous manquez ça ...

Beau spectacle tout blanc avec mes yeux sans lunettes, cest comme de la ouatte partout "poufpouf"

Et le son caverneux qui se passe dans le bois dans ce temps là, c'est fantastique, comme si tout les sons étaient multipliés  par 10.

Comme si nous étions seule au monde, est l'effet que ça donne...

Bon enfin vue que je ne suis pas si seule au monde,  je vous partages 2 chapeaux que j'ai fais cette semaine, j'explore beaucoup les couleurs choquantes en osant mettre des tissus qu'on mettrait pas ensemble d'habitude c'est le fun de voir ce que ça donne, à petite dose. :O)

Pour le deuxième il est très sobre et lumineux. C'est de la récupération de démonstrateur de matériaux de recouvrement pour fauteuil ou encore tenture. C'est bien intéressant tant de motifs, couleurs etc...

Bonne journée à tousss et merci de vos messages ca fait bien chaud en dedans de vous lires et de voir aussi que vous aimez. MERCI

Guyli

Je vous laisse les voirs.106_0621

106_0624

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben gentil. J'aime bien aller voir tes trucs aussi<br /> <br /> Joyeuses Pâques chez toi...<br /> <br /> Guyli
Répondre
K
ces deux-là sont mes prérérés parmi tes dernières créations, ça fait un moment que je voulais te le dire et j'avais oublié ! Surtout le 1er.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Je viens par hasard sur ton blog, et je te félicite sur la créations de tes chapeux, ils sont très jolis, et surtout hors du commun !! Vraiment "chapeau".
Répondre
C
C'est très printanier et joli!!!!!!
Répondre
Publicité