Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
4 avril 2007

Chandails de laine= Chapeaux Je tiens à le

Chandails de laine= Chapeaux

Je tiens à le préciser à nouveau, les chapeaux sont faits avec beaucoup de chandails de laine que je recycle, ce sont tous des pièces uniques.Pour ceux/celles qui viennent pour une première fois. Sinon j'utilise aussi des matériaux de toutes sortes toujours du recyclage.

En voilà d'autres de terminés...Je vous les places! Juste avant je veux vous dire que demain soir j'avais en principe une parade de mode à Montréal , mais depuis une semaine que j'arrive pu à savoir rien.?..l'adresse précise du défilé où je devais montrer mes dernières réalisations, :O(, le numéro de téléphone de l'organisatrice, que j'ai pas pris! je me suis trop fier à internet!!! On apprend on apprend!!! j'enrégistre...

Qui sait ce qui se passe??? peut-être que son mail à un défaut est défectueux ??? J'ai même essayé de rejoindre d'autres designers qui paradent eux aussi...rien pas de nouvelles ?

Ben coudonc je ne suis pas dû!! dommage car demain c'est ma fête et cette parade repartait ma roue de contact! enfin je lâche prise...

Bon voilà les photos...107_0706celui-ci je lui ai ajouté un col.

107_0711et celui-ci cest un nouveau qui se porte d'un coté comme de l'autre,107_0713à vous de choisir quel couleur quel forme vous va le mieux.

Bonne journée Guyli.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes chapeaux sont vraiment très beaux, quelle créativité !
Répondre
C
Je n'étais pas venu depuis longtemps, eh,bien tu n'a pas chomé,,,,,bravo, tes chapeaux sont toujours ravissants et plein d'ingéniosité,,,,,et les petites poupées sont trognons, j'adore!!!!!
Répondre
C
Je n'étais pas venu depuis longtemps, eh,bien tu n'a pas chomé,,,,,bravo, tes chapeaux sont toujours ravissants et plein d'ingéniosité,,,,,et les petites poupées sont trognons, j'adore!!!!!
Répondre
Publicité