Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
5 avril 2007

Toujours dans la nouvelle production 2007

Bonjour et oui toujours dans ma nouvelle production et comme c'est encore enlevant pour moi que de créer avec ces matières nobles et inspirantes. Je ne me force pas une fois que le décollage est fait, je me laisse littéralement voler  dans cet espace plein de mystère et tellement créatif!

Des fois une passionné ça vie pauvrement certes mais la richesse n'est'elle pas celle de l'intérieur? Je crois que oui...et qu'elle viendra de l'extérieur par le fait même! on est tellement dans l'abondance des matières que je m'en retrouve choyé moi aussi...Juste de pouvoir acheter mon matériel aux prix des comptoirs familials, me propulse dans une créativité abondante, large, stimulante..

Sur ce je vous place mon dernier commencé hier au soir et terminé ce matin, il est encore tout chaud tout droit sorti de mon *fourveau.     ):Oo                           

107_0716

Bye Guyli

* fourveau= four du cerveau :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sais quoi Joline et bien nous avons eu encore beaucoup de neige et c'est magnifique ce matin...d'ailleurs je vais aller de ce pas vous en placer des ces photos! trop beau...<br /> <br /> Bonne journée et viens voir ce magnifique paysage printanier hihihi<br /> <br /> Guyli
Répondre
J
superbe fourveau !! j'aime beaucoup celui ci :les couleurs ,le "graphisme" des broderies .. la forme.. ! icci il est un peu tard dans la saison pour mettre ça , j'espère que ton grand ménage de printemps se passe bien , ça fait un bien fou de faire ce genre de "nettoyage" !! <br /> bises
Répondre
T
Ils sont tous super beaux et originaux tes chapeaux et ensembles. C'est paradoxal mais ça rafraîci de voir des chapeaux comme ça!
Répondre
Publicité