Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
24 avril 2007

Et 10 jours plus tard...

Vous étiez dehors à racler et puis soudain vous vous dites c'est l'été...FA' BEN CHAUD!!?? Alors vous entrez pour vous changer, mais vous n'avez pas le choix de sortir les poches serrées quelques mois plus tôt car rien d'été n'est disponible.... la journée folle commence! ;O)

Oui tout est à faire en dedans comme en dehors et tout ça on aimerait bien le faire en une journée...hummm difficile!!

Alors vous trouvez enfin les culottes courtes...oups! faudra donner celle-là , elle est rendue trop petite et vous cherchez une paire convenable pour enfin retourner dehors faire la suite de votre raclage, mais là vous avez besoin aussi d'une petite camisole, de crème solaire...vous voilà rendue dans la salle de bain à chercher la crème et à vous changer!!! tout ça deux heures après disons parce que là...ben tu en profites pour fouiller, essayer, classer ....sauf que tu es appellés dehors au plus vite car c'est l'été ! Alors tu laisses tout le fouillis pour plus tard.

Puis en sortant vous apercevez maintenant l'entrée (vestibule) d'un autre oeil... vous voyiez tout le linge d'hiver qui n'a plus sa place...Alors vous vous dites qu'ici aussi faudra vite travailler à changer de saison...une couple d'heures à faire ici aussi.

Vous finissez enfin par sortir dehors en ayant laissé derrière vous des tas de linges de différentes saisons, à classer pour certain, à laver avant de les serrer pour d'autres,  ou encore simplement les ranger et le reste( les trops petits, les ahhh je l'ai pas mis l'an dernier)... prendra le bord du comptoir familial. NE PAS JETER SURTOUT!

8O)            ET puis ma saison est reprise...

En fin de semaine je suis allée présenter mes chapeaux, chez Signé Garneau à Victo, un beau centre de jardin avec des propriétaires et des employés vraiment très sympathiques. J'ai eu de belles inspirations, entre autre j'étais proche des paniers et il y en a tellement des beaux que certains je les retourneraient et les porteraient comme chapeaux...et bien le lendemain matin j'en ai commencée un avec des sacs de papier brun en mélange avec du tissus , perles etc...Je vous montre la photo plus bas.

Mais cela va aussi dans le récent choix que j'ai fait de me monter une collection privé personnelle de chapeaux, faits avec plusieurs matières ben ben ben originales: rideau de douche, sacs de plastique, sacs de papiers et autres vous verrez...Je vais explorer plusieurs matières qui auront pour but d'être présentés dans des maisons de la culture en expo itinérante dans tout le Québec. Parce que mon coté artiste est bien vivant et ne demande que d'exploser jusqu'à vous.

Alors Je me propose cette été de monter mes pièces et d'aller de l'avant dans ce projet tout en continuant mes expos qui me font tellement de bien.Je reviens tellement en charge positive quand je présente tes pièces et je conscientise les gens aux recyclages par mes oeuvres, je fais mes petit pas pour ma terre/mère.

Ben là dessus passez une belle journée!

Guyli 107_0775

Au centre de jardin "SIGNÉ GARNEAU"

107_0776

à travers plantes et fleurs...

107_0769Un aperçu de ma collection personnelle...oups ja oublié une épingle la voyiez vous ! hihihi...

Celui-ci est fait de tissus en lisière et bande de rideau de douche et de sac à légumes.

Il est assez riche comme couleur!

107_0778

Et puis voici celui en sacs de papier qui à fait pomal jaser!

:O) je le montais sur place et les gens curieux me regardaient faire et me posaient des questions.J'aime bien cette formule de faire sur place! :O)

Sur ce les z'amis (es) passez une magnifique journée! Bye bye Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui jaimerasi que tu me donnes son blog ou site...que j'aille voir! et la ville la paie? waw!!<br /> <br /> bravo!<br /> merci Bye guyli
Répondre
T
bonne idée d'utiliser les sacs.. ici, en France, il y a une artiste, je la rechercherai pour te communiquer son nom, qui se fait payer par les municipalités pour aller sur les marchés, là elle ramasse tout ce qu'elle trouve: les cageots, les papiers d'emballage, les filets à fruiuts, les écorces, etc.. et elle crée des chapeaux pour celles qui le veulent, gratos, et c'est extraordinaire ce qu'elle en tire... mais ce sont des chapeaux éphémères.. (adeline qqchose, je crois...)
Répondre
C
C'est magnifique, ce que tu fais avec des matières à laquelles on ne penserai pas, et toi tu fais des merveilles!!!!!Bravo
Répondre
L
Coucou Guyli! merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! ca m'a permis de decouvrir le tien, super originaux tes chapeaux dis donc!!! bonne idee les cravates, j'avoue que j'y avais pas pense...<br /> a bientot sur le web! biz
Répondre
Publicité