Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 025
1 juin 2007

Des nouvelles de Chapôéthique...

Chapôéthique sera en boutique!!!!

Je suis à revoir mes créations dans le but de finalement les mettres en boutique. J'ai pris cette décision la semaine dernière ... je me suis bouckée pas mal moins d'expos cette année(cause santé), alors je me devais de faire quelques choses, si je veux que l'argent entre et que les chapeaux sortent et se portent! :O)

Alors je me suis souvenue qu'une amie m'avait dit que l'atelier de Marie-Victor à kingsey Falls était une belle place. Je suis donc partie avec ma fille en "jeep décapotable" hihihi en plein soleil ... et nous sommes allées faire un tour par là-bas!

Je reviens donc avec un vernissage pour le 13 juin 2007...avec Clémence Desrocher une bonne humoriste/chanteuse ici au Québec qui a fait ses preuves et qui maintenant en plus, peint! Alors j'y serai avec mes chapeaux dans la grande salle avec Clémence et y aura aussi plusieurs autres artistes et artisans :O) 

107_0778 Youppi!

Alors pour ceux et celles qui passeront dans notre région cette été ...

Faites un détour vers kingsey Falls...juste à coté du théatre d'été

L'atelier de Marie-Victor!

J'y serai à travers mes chapeaux...

:O) Bonne journée

Guyli 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité