Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
16 décembre 2007

Et Oui je suis revenue...plus tôt que prévu!!!

Bonjour,

Ouiiiii l'idée est bonne. C'est charmant des jolies maisonnettes dehors illuminées avec des gentils(illes) exposants(tes) qui vous montrent leurs produits... mais il manque beaucoup de choses autour pour rendre la vie plus facile pour les exposants!

Voilà j'ai donc mis fin pour le première fois à une entente, je me devais d'être jusqu'à dimanche 5 hrs à ce petit kiosque (dehors à -18 degrés, froid humide du bord du fleuve). Une première pour l'organisation mais pas assez de chauffage aux pieds des exposants, les cabanes qui laissent passer pleins de courant d'air et de neige par le fait même...m'a fait remballer mes affaires hier 2 hrs p.m

Peu de gens et les gens qui passent, ben ne désirait absolument pas, enlever leur propre bonnet ayant leur chaleur... pour essayer de chapeaux chauds ok!!! mais tellement froid sur l'instant!

Et moi par ce grand froid, gelée derrière ce comptoir, à espérer combler au moins mes dépenses (logement et ma bouffe). Non!!! c'est assez la folie que je me suis dit.

Et de un, le jeudi et vendredi était de trop pour une première année d'essai...ça aurait dû être que le samedi et dimanche! Alors comme ça, ben ted ben que j'aurais "tuffé la ronne" comme on dit!

Et de deux, l'organisation ont terminés à ce que j'ai su à la dernière minute les cabanes...voìlà le pourquoi des prises d'air partout, il faisait plus froid dans la cabane que dehors VRAIMENT!!! et la petite chauffette cheap, ben c'est vraiment pas adapté.

Alors désolé mais non j'ai fait ce que j'avais à faire...

Alors si vous voulez voir mes chapeaux en vrai vous pouvez les voirs directement chez moi en m'appellant avant...ou encore lorsque j'aurai d'autres dates et endroits, je vous en ferai part ici.

Voilà je vous place le petit kiosque en question...charmant mais hummmm avec le minimum de confort! Ce sont les pieds qu'ils faut bien traîter pour réussir à passer 10 hrs dehors par des froids si intenses. Alors pour l'an prochain 2 jours seulement dans des cabanes mieux chauffées des pieds.

100_0025 

Byeee et bonne tempête!

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité