Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
24 janvier 2008

Jeudi fret fret fret!

Bonjour tous le monde vous êtes bien au chaud? Une chance parce qu'ici c'est quoi -25 dehors ce matin...Vive le Québec :O) non mais ça a son charme je ne changerais pas de pays, après un froid aussi intense, on appréci tellement la neige, la pluie, la grêle même.

Bon ben on dirait ben que je recommence à produire doucement moi là là, je vous place celle que j'ai terminée hier au soir. J'aimerais bien la voir sur une tête de Rasta celle-là !!

100_0020

Bonne journée et habillez-vous et mettez le nez dehorsssss pis mettez vos tuques! :O)

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité