Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 025
3 février 2008

Bout de bois

Bout de bois bien droit sorti du bois, allongé juste là devant moi.

Je te vois... j'envisage de défier les lois, c.a.d de te prendre près de moi dans mes bois.

Faire avec toi une attisée réconfortante, utiliser tes propriétées chaleureuses et m'envoler

l'élan d'une fumée, dans ce tunnel dirigé vers le ciel.

Les parois réfléchissantes encrassés de cette cheminée nous conduirons vers l'infini restant de ta vie

que j'aurai pris pour me chauffer, te transformant en une légère brume de particules légères

se reposant doucement sur cette neige fraîchement tombé.

Au grés du vent mes paroles folles et gondolles sur les rivages de votre écran.

Bon dimanche! ha oui et je vais de ce pas mettre une buche dans mon poêle!! :O))

Guyli 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité