Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
14 mars 2008

Nouveau "Salon artisans-récupérateurs de L'Outaouais"

Le 26-27 Avril prochain à Gatineau LE SALON DES ARTISTES/ARTISANS-RÉCUPÉRATEURS !!! Waw enfin dans mon créno! ET vous savez quoi j'y serai!

Le salon se tiendra à la Maison du Citoyen le samedi 10 hrs jusqu'au dimanche 17hrs pour plus d'infos voilà le site www.artisans-recup.com  nous serons une 40ène d'artisans dans tout les secteurs sculpture, design, bijoux etc...

à mettre à vos agenda!!

Bye Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je n'étais pas en voyage à ces dates, je t'aurais volontiers accompagnée au pays de mon ancienne vie...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité