Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
16 mars 2008

Encore des chapeaux...écolo éthique magique!

Bonjour

Ben je ne vous avais pas oublié c'est juste que mon appareil à des bogs. Il voit un peu trop de lumière et toute l'image devient rose?? ben bizzarre il a comme fait son temps! vu que j'ai pas l'argent pour m'en quérir un autre, ben je dois essayer de faire avec...alors je r'essaie plusieurs fois avant un bon résultat!

Alors je vous joins quelques photos qui ne rendrent pas noblesse désolé!... enfin ça vous donneras quand même une idée de mes nouveautées!101_0115

101_0117

Plusieurs manières de porter cet ensemble!selon votre humeur hihihi

Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité