Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
16 mars 2008

Pour réveiller le "Joyeux" en vous ...

101_0113Rien de mieux que de montrer les couleurs qui vous habites...on en a toussss

:O) voilà je suis sûr que ce chapeau vous irais mieux qu'à elle!

Pas ben ben difficile elle manque de vie ,d'expression.

Elle est figée...comme cimenté dans sa mousse recouverte de vinyle.

Une chance que notre peau laisse transparaître nos états d'être et tisse aux fils des années une dentelle personnelle à soi.

Je dois parler comme ça, à cause de mes 50 années qui s'en viennent bientôt bientôt bientôt. Je suis fière, curieuse, heureuse aussi de pouvoir vivre!... Les vivres ces années ou notre corps changent ou les cheveux gris commencent à apparaîtrent. Pour moi, ils mettront de la lumière dans mes cheveux foncés. Y'a toujours du positif à quelques part et j'aime bien m'en nourrir.

Voilà sur ce... la vie est tellement magnifique, grandiose... rendont lui ce grand hommage que d'être simplement heureux! Jouons aussi le jeu d'exister à 100%, car nous existons! FABULEUX N'ES-CE PAS ! :O)  Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité