Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
30 avril 2008

Échofête, Biosphère, Salon des Métiers d'Arts, Festival des fromages...

Pleins de salons super intéressant soit! mais il faut s'y prendre tôt...Le festival des fromages se sera pour 2009 à moins que quelqu'un se désiste, je me suis mise sur la liste.

Depuis que je suis revenue de Gatineau, je suis à composer mon agenda pour l'année. Bientôt je vous donnerez mes dates d'expos avec les endroits ou vous pourrez venir me voir et voir ma nouvelle collection 2008 qui en passant à fait bien parler au dernier salon! dans le bon sens évidemment.

J'ai eu vraiment des bons contacts et j'attend les suites...Mas disons que moi attendre et rien faire ben c'est pas mon fort, alors je me suis mise en action, il s'agira de faire entrer tout ça dans mon agenda!

En attendant je vous place, tiens un petit chapeau, que vous n'aviez pas encore vus.

cha_carrot__copyBelle et bonne journée à tous!

Guyli 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité