Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
8 octobre 2008

chapeaux originaux, écolos, rigolos

Oui bonjour un petit message entre deux expositions...

Je suis encore au Mont Arthabaska en fin de semaine qui vient, pour ceux qui aimeraient venir me voir c'est samedi de 10hrs à 5hrs et dimanche de 10hrs à 5hrs également. Après vous aurez la chance de vous reprendre au Salon des Arts des Bois-Francs car j'y serai...

Au Plaisir! en voici un nouveau  qui est déja parti chapeauté une tête la semaine passé. C'était un de mes préférés celui-là avec sa fermeture éclair sur le dessus du front juste avant le dessus de la tête, au cas ou le cerveau serait en ébullition ;O)

chapi_011_copie

byebye Guyli

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme c'est gentil willow tes commentaires :O)<br /> <br /> et je vais voir ton site de ce pas...<br /> <br /> :O)<br /> Ciao Guyli
Répondre
W
excellent, super classe et belle couleur , très bonne idée pour le cerveau en ébullition... je connais....
Répondre
Publicité