Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
17 novembre 2009

chapeaux, chapellerie, modiste en modestie

Ben oui plusieurs noms donnés à une créatrice de chapeaux certes! mais celui qui me colle à la peau, c'est vraiment fantaisienne et j'ajoute écolo... vu je que crée avec des matières recyclées.

Ce nom n'est guère populaire pour les recherches google, alors me faut parler plus de modiste, chapelière, éco-designer... à moins que justement je le remettre sur la mappe! ...ce joli nom de fantaisienne car il existait  :O)

Étant marginale dans mes créations je peux bien l'être aussi dans les mots et les faires remettres à jour qu'en dites-vous?

C'est un joli nom pour moi qui d'écrit bien mes créations!? de plus avec Chapôéthique je peux me le permettre  :O)

Gens de tout le pays qui passés ici... laissez une trace pour la postérité s'il-vous-plaît...un ptit mot comme quoi vous aimez et de quel pays vous êtes!

exemple:  BRAVO FANTASTIQUE  QUÉBEC  :O))) Guyli...

Je vois défiler tellement de gens de plusieurs pays...mon nom circule, mes chapeaux coloreront la planète tantôt! hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est tout ce qu'on peut te souhaiter .... bisous de France
Répondre
Publicité