Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
12 mai 2012

Chapôéthique se retrouve maintenant à Sutton chez URBAINE des champs!

Bonjour,

C'est avec grand plaisir, que je partage ici avec vous, une nouvelle boutique qui offre mes chapeaux cravates!

C'est à Sutton, à la boutique URBAINE DES CHAMPS  10-3 rue principale Nord.

La propiétaire et super sympa! et les filles auprès d'elles également. Quelle belle boutique aussi qui offre que des Designers Québecoises... que du talent au Québec! 

Maintenant CHAPÔÉTHIQUE y est! Allez les essayer, vous verrez en vrai comment ils rehaussent votre personnalité. Des chapeaux "coup de coeur" de "l'art portable" abordable!

C'est à Sutton que vous pouvez enfin avoir votre p'tit chapeau original de Chapôéthique et vous savez que vous pouvez les porter à l'année! depuis 2006 je porte le mien autant l'été à la mer, le soir lorsque le serin tombe et à -10 l'hiver dans ma campagne, je marche je marche et  il me protège très bien! Quel magnifique chapeau à porter en tout temps!

Guyli oser les porter c'est oser montrer qui ont est étant tous UNIQUE!

IMG_5194

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité