Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 020
10 novembre 2012

Et ça continue...nouveautées de chapeaux cravates

023Voici des chapeaux cravates en nature!014

021Chapôéthique des chapeaux faits tous à la main, en pièces uniques et 100% matières recyclées «les cravates». De l'art portable abordable qui fait tourner les têtes à leurs passages...Guylaine Walsh Fantaisienne écolo 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allo Agathe dis moi es-ce que tu met ton message sous les chapeaux que tu aimes? comme ça je pourrai les revoir et t'en dire les prix et s'ils sont encore disponibles...:O)
Répondre
A
Guylaine, Je viens de regarder le chapeau 021...WOW...<br /> <br /> quel style et quel panache !! Un brin coquin...j'aime ça !<br /> <br /> Choix de couleurs judicieux ! Je me verrais très bien le porter "fièrement" !<br /> <br /> Celui surnommé "gris-pluie" me plaît énormément aussi.<br /> <br /> Est-ce indiscret d'en demander les prix.?! Agathe C.
Répondre
A
Guylaine tes chapeaux sont formidables et exclusifs.<br /> <br /> À part des salons d'expositions...òu peut-on les acheter ?<br /> <br /> En maison privée ? si oui... òu exactement se situe ton atelier ?
Répondre
G
J'aimerais dire que ceux qui s'inspirent de mes créations ne vous gênez pas surtout pour nommer Chapôéthique dans vos blogs!!! cela serait super gentil même si vous venez d'Allemagne et vous pouvez aussi laisser un message de votre passage...vous savez bien c'est notre seule reconnaissance d,avoir à vous lire! merci.
Répondre
Publicité